Nager comme une Sirène, le rêve d’enfant et d’une femme devenue championne du monde

Le rêve d’une athlète

C’est à Marine GROSJEAN que l’on doit la naissance en 2016, de NEREES, la marque de Sirènes. Petite, Marine avait un rêve, celui de nager comme une sirène. Ce rêve l’amène à découvrir la monopalme. Son tempérament et une volonté de fer vont la pousser à décrocher les plus beaux titres de la discipline.

Voir les monopalmes

Championne du monde

Ancienne athlète de haut niveau, cette championne du monde 2007 du 6km en milieu naturel et membre de l’équipe de France de monopalme, a choisi de transmettre sa passion pour ce sport encore peu connu. Après des années d’entraînements et de compétitions, la jeune championne se lance un nouveau défi : créer sa propre marque NEREES.

Visiter la boutique Nerees

Origine du verbe « nager » en grec, NEREES cache une jolie surprise, pour peu qu’on prenne le temps de jouer avec ses lettres…

Un univers ludique

Convaincue des bienfaits sur le corps et l’esprit de la pratique de la nage avec palmes, Marine GROSJEAN transmet sa passion pour ce sport en proposant de vous initier à sa pratique.

Ludique, fun et joyeux, le cours de Sirène s’adresse à toute personne rêvant de jouer à la Sirène en toute sécurité.

Découvrez les cours de sirène

Une pratique sportive

Pour les adeptes des sports nautiques, si vous cherchez à compléter votre activité physique par la pratique d’un sport complet, suivez les cours de monopalme proposés par Marine GROSJEAN.

Les cours de monopalme

Parce qu’elle maîtrise parfaitement la nage avec palmes, Marine Grosjean décline avec sa marque NEREES, une gamme de produits et d’outils pédagogiques dédiés à la nage avec palmes de loisir pour les femmes, les hommes et les enfants.

Découvrez les produits de la marque NEREES